Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveur des étoiles
rêveur des étoiles
Publicité
Archives
21 février 2007

La Môme

18700879





Que dire de se film... Grandiose, époustouflant, Marion Cotillard exceptionnelle... une mélange parallèle entre futur-passé. 2h30 de pure magie retraçant la rude vie de la môme Piaf. Un réalisme d'exception pour une artiste d'exception. Un scénario bien ficelé et la vérité sur la naissance d'un mythe, on découvre le véritable passé de celle qui était la " voix de Paris " . 






18676739Ce film m'a touché pour son dégagement d'émotion,  jouant sur le "pathétisme" qui a su tout au long de l'histoire fait palpiter mon coeur, me donner des frissons, me donner des frissons rien que d'entendre les vibrations du timbre exceptionnel d'Edith Piaf. Le dénouement est simplement Grandiose, le  future et le passé se rejoigne sur  sa chanson mythique  : "Je ne regrette rien" et je ne vous cache rien en vous disant que j'ai versé une larme.


Ce film est un chef d'oeuvre... Puisque il a réussi a faire passer une émotion nous liant directement au film. A voire Absolument

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité