Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêveur des étoiles
rêveur des étoiles
Publicité
Archives
19 février 2007

un petit bout de nature

IMG_2190Dimanche 11h30, Sandra m'attendait sur la place d'Adamville, elle m'avait prévenu : " Attention Dani, moi je suis lente ! " ... Mais non Sandra tu n'était pas lente, tu était juste un peu à la traine :p . Après avoir cherché Maya et après panique a bord : " Je crois que mes pneus sont crevés ! " * Sacrilège * On est partie regonfler les pneus d'Everybody et somme partie a l'assaut de notre périple. Il fesait  beau aujourd'hui... Il fesait chaud aussi, et il nous fallait sortir de notre petit bourg pommé. Alors le guidon en main nous nous mîmes en route vers le bois de Vincennes, que je croyais infesté de mauvaise fréquentation et pollué a l'extrême. Il n'en était rien. Un bon petit Bois avec ces feuilles mortes représentant fidèlement l'hiver, même si cette journée était très loin d'une journée hivernal.


IMG_2207après le bois de Vincennes, direction retour case départ... Enfin pas tout a fait... " Bon allez on se fait le tour de Saint Maur on est motivé hein ? " Moi et Sandra sentant la motivation monté, guidon à la main, nous eûmes pris la folle  décision de suivre maya ! Que Fifou somme nous !? après deux bonnes heures acharnée a pédaler nous eûmes vue enfin notre petite passerelle de la pie, nous les yeux vers le ciel, les jambes en compote... Nous qui avions manger un pauvre sandwiche ayant seulement calmer un ventre criant famine. Je crois qu'il était vraiment temps de se dire au revoir. Avant tout en se fesant une promesse : " Hey les gens on mange pas beaucoup hein ! Un paquet de gâteau au lieu de deux Ok?! " Je crois qu'il était vraiment temps de partir Maya commençait sérieusement a divaguer :p ...
Pour conclure : Cette journée fut effectivement très expressive... cherché pas à comprendre ;p


  Photo : 1er : Avec décompte
             2em: Par moi / Montages par : Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité